vendredi 14 mars 2008

Je succombe à la mode

ça y est je me lance, mon blog est créé.
Un peu fou comme idée, moi qui n'ai jamais assez de temps.
Mais on me demande tellement d'avis que je trouve souvent dommage de ne pas les diffuser pour faire naître des réfléxions, même éventuellement des polémiques.
L'exemple en est l'affaire de l'Arche de Zoé, depuis bientôt 6 mois que l'affaire a explosé, il ne se passe pas une semaine sans qu'on me demande ce que j'en pense pourquoi ils ont fait cela, etc etc...

J'aime bien m'exprimer en toute indépendance, sans dépendre d'aucune association, même si beaucoup d'entre elles me sont très sympathiques et si certaines m'en veulent de ne pas être "leur" adhérent.

Donc ça y est le blog de l'adoption est lancé, je n'en parle à personne on va voir comment il va se diffuser.

7 commentaires:

test a dit…

Bonjour, j'ai lu vos livres et vous remercie de créer ce nouveau mode de communication. Bloguer n'est pas une mode, c'est un virus! Si vous voulez des conseils, contactez moi. Je suis l'auteur de http://adoptionactu.com/

Jean-Vital de Monléon a dit…

Merci pour ce premier commentaire sur mon blog.
Je suis allé voir le votre, bravo pour votre maitrise mais aussi pour la façon dont vous vous tenez au courant.

Bien amicalment

JVM

Unknown a dit…

Bravo Jean ! Je t'encourage vivement à continuer à alimenter ton blog. Je suis certaine qu'il régalera bon nombre de familles adoptantes ou pas.
Chris

test a dit…

Je suis sur qu'il est déjà lu par beaucoup de personnes car quelq'un a envoyé l'info sur le news group AFA qui compte 2987 membres, il va falloire mettre un compteur sur votre blog. Pour mettre un compteur sophistiqué allez sur
http://www.google.com/analytics/fr-FR/index.html
Cordialement

Distribil a dit…

Le lien est également passé sur d'autres fora depuis hier.

Audrey

CaroleM a dit…

Bonjour,
Merci pour votre blog qui aidera j'en suis sûre les familles adoptantes ou encore en attente du bonheur de devenir parents. J'avais déjà eu le grand plaisir de faire votre connaissance lors de la conférence que nous avions organisée pour l'association adoption-russie et cela me permettra de vous suivre plus régulièrement. Je mets de ce pas votre blog dans les adresses utiles du forum adoption-Ekaterinbourg que j'ai créé. Amicalement. Carole Montanini maman comblée de 3 enfants adoptés en Russie.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci pour votre blog, nous débutons dans le processus de l'adoption et nous nous tournons vers la Polynésie. Nous savons que nous allons nous heurter à beaucoup de portes, mais les portes, cela s'ouvre et nous trouverons un jour, la clef pour avoir un foyer heureux.
Nous allons pouvoir prendre le temps de lire votre blog avec intérêt. Bonne continuation