mercredi 3 septembre 2008

Coucou me revoilou

Trois mois sans nouvelles, c'est bien la peine de faire son malin avec son blog pour le laisser tomber, mais il faut me pardonner avant de aprtir en vacances j'ai fait le choix de partir sans retard de courrier au détriment de mon blog.

Et depuis que je suis revenu, je rattrape le courrier qui s'est accumulé pendant les vacances et je vois les petits adoptés qui attendent depuis longtemps de me voir.

Mille pardons fidèles lecteurs...

Je vais essayer de faire revivre mon blog ces jours-ci avec queqlues articles et en particulier un pour répondre à vos remarques sur mes textes.

6 commentaires:

Calade a dit…

vos excuses sont acceptées et vous êtes pardonnés...
mais bon faut nous promettre de ne plus nous abandonner aussi longtemps... on était en manque !

bonne reprise...... et bon courage !

Calade, Maman d'un petit bonhomme de 4ans made in haïti

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Welcome back... En tout cas, c'est une reprise sur les chapeaux de roues :-) Merci et au plaisir de vous lire à nouveau.
Laurence, toujours en attente (les mois passent, l'attente demeure) d'un(e) enfant de Chine.

VIRGINIE a dit…

enfiiiiiiiiiiiiiin, c'était long....
bonne rentrée à vous aussi.
Virginie, maman de sam ( haïti 2007 ) et ??? encore là-bas

Moushette a dit…

Yeaaah ! c'est la rentrée, et pas que des écoliers je vois ! Quelle excellente nouvelle, je pensais que vous aviez abandonné votre blog...

Concernant la tuberculose, bcp d'enfants dans les orphelinats en Inde l'attrapent là bas et sont soignés sur place, je ne sais pas si vous en avez eu en consult ?

J'aurais qqs petites questions concernant la thalassémie (majeure et intermédiaire). Avez vous des patients (adoptés) souffrant de cette maladie ? L'ont ils appris avant l'adoption ou une fois arrivé en France ? Comment se passe le quotidien de ces enfants ?
Une de nos familles a accepté un cas de beta delta thalassémie (intermédiaire) et apparement il y aurait plusieurs autres enfants souffrant de cette maladie dans un orpheu de Calcutta.

Si nécessaire, vous pouvez me contacter sur mon email moushette@gmail.com

Mille mercis,

Moushette
bénévole OAA adoption Inde et maman de deux enfants nés en Inde, (et en attente d'un mariage Monfort-Manodou avec adoptions à la Jolie- Pitt !)

Aurèle a dit…

Bonne rentrée :-)
Les vacances m'auront permi de découvrir votre blog, merci pour le partage de vos compétences en ligne. Il est vrai que je vous connais depuis un an maintenant grâce "aux deux mamans de Petirou" que j'ai acheté en prévision de l'arrivée de mon petit garçon d'Haïti.

Merci sincèrement.

Aurèle, Maman d'un petit Nayenson de 3 ans toujours en Haïti

Nancy a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir votre blog et j'en suis très heureuse.

Merci pour tout ce que vous faîtes pour les enfants et les familles.

J'ai vu que vous receviez aussi des familles avant l'adoption, en quoi consiste cette rencontre ?

Nancy en attente depuis xxxx mois, j'avoue ne plus les compter, mais cela fera 3 ans en décembre, pour un nino de Colombie.

La patience est la règle d'or dans l'adoption.

Est-il possible que je prenne rendez-vous pour notre enfant maintenant pensant pouvoir partir d'ici 8 mois en colombie afin d'anticiper ?

Merci pour tout.