jeudi 29 octobre 2009

Quel est le métier de cette petite fille ?



Ceux qui sont déjà allés à Madagascar n'ont pas le droit d'en parler.
La réponse arrivera d'ici quelques jours, je vous laisse méditer.

4 commentaires:

Kaloo a dit…

Que peut-on faire avec une pelle et une balayette ??? Mais plein de choses, ma p'tite dame...

Je penche pour ramasseuse de crottes de voitures !!!!
Non, je rigole...
Elle nettoie peut-être les caniveaux ou elle ramasse les mégots.

Contente de voir que votre voyage a tenu toutes ces prommesses.
J'attends avec impatience votre décantation...

Anne a dit…

J'ai beaucoup de mal à jouer aux devinettes avec cette photo, désolée!

Anne

ChouchouPoussin a dit…

ramasseuse de caca ?
en tous cas on a envie de lui tendre la main...

Séverine

Anonyme a dit…

Elle ramasse le crotin (les crottes d'animaux) pour en faire du fumier ... Serait-ce sur la route des digues ?
Christine
zanatany et Maman d'un adorable voyou de Madagascar