jeudi 14 octobre 2010

Reportages sur le Pére Pedro

Je ne vous présente plus, une des personnes (LA personne) que j'admire le plus au Monde.

Samedi il fera beau, allez vous promener avec vos petits, mais brancher les magnetoscopes et programmez sur TF1 à partir de 13h30, dans le magazine Reportages de Claire Chazal, un moment à partager avec ce grand homme... et vous comprendrez pourquoi je suis si admiratif.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement, ça valait le coup ce reportage.
Il existe une association aussi au Cambodge qui aide les enfants à sortir de la décharge en les scolarisant : http://pse.asso.fr/index.php.
Armelle

Lovasoa a dit…

Oui le père Pedro est un homme exceptionnel. Que j'admire et respecte beaucoup, car il fait vraiment beaucoup et donne beaucoup de lui même pour les autres.

Je suis bénévole pour une association qui a réalisé un documentaire sur la solidarité. C'est très enrichissant et le Père Pedro est l'un des intervenants du film. Dans ce documentaire, 5 hommes aux parcours différents, (dont le célèbre Père Pédro donc), nous racontent leur refus d’accepter la misère dans laquelle vit la majorité des Malgaches.

Si vous voulez un peu plus d'informations : Bande annonce : www.dailymotion.com/video/xeriab_fihavanana-la-solidaritey-ay-madaga_travel
Site officiel du film : www.fihavanana-lefilm.com
Billetterie avant première : www.weezevent.com /fihavanana-lefilm

A très bientôt j'espère!
Lovasoa

Unknown a dit…

ccdc