mardi 5 avril 2011

Mieux vaut être père adoptif que cocu !

C'est chez Julien Faut bien faire de la publicité à la "famille" ! J'ya ai pensé, pas le temps d'en parler, Julien l'a fait. En prime je vous offre le cocu le plus émouvant (et sans doute le meilleur acteur français) de tous les temps. A partir de 3 minutes (surtout) pour les impatients.

5 commentaires:

Brigitte a dit…

rhhhhhhho pas bien ;-))) j'ai lu le post de Julien et je connaissais les chiffres par des médecins ayant mené des études dans le cadre de maladies génétiques.. avec les surprises que cela peut comporter... (ex des jumeaux de pères différents...) mais ce 'est pas charitable les garçons... maman sûre papa peut-être... en tout cas nous les mamans adoptives sommes les seules sans lien génétique...
Brigitte

Véronique a dit…

Ah la Pomponnette! La repentie la plus célèbre de Pagnol : un trésor d'émotion!
(Tout comme la scène où César explique à Fanny que l'honneur "ça ne sert qu'une fois" : daté mais efficace!)

Julien ChAbAdA a dit…

Une précision : quand juste après avoir lu le titre du billet de Jean "Mieux vaut être père adoptif que cocu !", vous lisez "C'est chez Julien...", je précise que Jean parle de mon blog uniquement...

Quant au lien de filiation, comme je le dis souvent : "Quand y a des gènes, y a pas de plaisir !"

Jean-Vital de Monléon a dit…

Brigitte : et la vie est un long fleuve tranquille, peut être que des mamans ne sont pas toujours aussi génétiques que ça !

Pour Julien : il n'est pas père adoptif.... mais connaissant bien sa progéniture, il y a peu de risques au vu des ressemblances, qu'il fasse du deuxième qualificatif du titre de mon billet.

Brigitte a dit…

c'est vrai ! j'y ai pensé après... avec don d'ovocyte mère porteuse etc. en tout cas il n'y a pas de surprise, sauf peut être pour l'enfant parfois
brigitte