mardi 5 avril 2011

Poisson

Cette année, personne ne s'est fait avoir par mon poisson (affligeant pour l'anonyme qui m'aime très fort).... pour me faire pardonner une petite page culturelle (hors-sujet adoption). Où se situe cette photo ? Comment s'appelle le bateau ?

7 commentaires:

Framboise a dit…

Port de marseille ? Le Sardine , (ou Sartine)...

Framboise

lalie37 a dit…

En tout cas c'est pas le port de la Rochelle, ni le Belem, ça fait pas avancer le chimilimili...mais bon....

Marianne a dit…

C'est la fameuse Sardine qui a bouché le port de Marseille, bien sûr !

Véronique a dit…

Le vieux port de Marseille OK !! meme si je ne connais pas mais
La "Sartine " non !!! c'etait un 3 mats coulé par les anglais en 1780 !!, on avait pas encore de photo non ???
je "cale" sur le bateau !!! mais cela semble etre durant la 2e guerre (bateau allemand ? anglais? français ?)

Veronique de Bretagne

Véronique a dit…

j'ai trouvé : CAP CORSE paquebot coulé en 1944 dans la rade du vieux port !!!


Veronique de Bretagne

Framboise a dit…

ben moi j'avais pas mes lunettes hier soir, alors j'ai cru que c'était un tableau !!!
Quelle gourde, au moins ça aura peut-être fait rire certains que je date une photo au 18è siècle !

Framboise

Ps: ça aurait pu être un montage sinon (ouais j'essaie de me rattrapper comme je peux ...)

matthieu a dit…

Zut, j'arrive trop tard pour donner la réponse, elle est déjà trouvée...

Matthieu du 04, mais né dans le 13 où il fait très beau et trop chaud aujourd'hui... limite il faudrait allumer la clim :-)