lundi 30 mai 2011

Bobo au dos doc !

En ce moment, je me traîne (au sens propre puisque j'ai une vilaine sciatique que je traite comme le font les cordonniers, vous savez ceux qui sont mal chaussés !), mes multiples déplacements ( Marseille, Lyon, Paris et très bientôt Boston) ne doivent pas y faire du bien, mais allez me retenir....

Ces absences expliquent aussi le silence sur mon blog....

J'ai pourtant pas mal de choses à vous dire, et pour commencer un billet sur un des sujets qui me révolte le plus.... il arrive bientôt !

3 commentaires:

Stéphane a dit…

Consultez un podologue très cher docteur, le poids du corps est répartit sur les pieds, et un déséquilibre peut engendrer un mal de dos, une sciatique entre autre.

De plus un métier statique, ou dit de piétinement n'arrange pas les choses.

Ouha, ça fait bizarre de faire le docteur à distance ... mdr !

Mamaucy a dit…

Je vous souhaite un prompt rétablissement. Et sus à ceux qui se demandent pourquoi on n'arrive pas à taper sur un clavier "juste" parce qu'on a mal au dos !
Sciatiquement votre,
Maya, membre du club des bobosaudos depuis un an environ (en rémission)

Romi a dit…

Soignez vous bien Doc ...
et je vois qu'il y a à nouveau de la lecture !!

bon courage

Michèle