mardi 13 septembre 2011

Puberté II (le retour)

J'ai failli appeller cet article la puberté pour les nuls, car j'aime pas mal cette série de bouquins, et j'en ai quelques ouvrages à la maison (je ne vous dirai pas lesquels, car j'ai honte... non Julien, cela n'a rien à voir ni avec mes capacités sexuelles, ni avec mes choix vestimentaires, ah la la ces enfants on ne les tient plus) car cet article vient en complément de celui écrit pour des pédiatres, paru dans les Archives de Pédiatrie .... qui était un peu trop médical, je me devais de vous faire un article plus compréhensible, et plutôt que d'utiliser un terme quand même péjoratif j'ai privilégier le II comme au cinéma (Kung Fu Panda II, Shrek IV, La guerre des étoiles VI, Rambo XII, Rocky XXXVII) !

Après cette longue introduction, je vous annonce donc le fameux article la Puberté III dans les 24 heures (... ou à peu près)

2 commentaires:

Romi a dit…

comme la série 24heures chrono ??

Michèle

Véronique a dit…

un peu de retard non ??
Vous etes excusé ... puisque de passage dans notre région et puis avec le rugby ... on ne peut pas tout faire
mais je l'attends avec impatience cet article

Veronique de Bretagne