mardi 15 octobre 2013

Sur RFO









Une émission que je n'ai pas vue... seulement entendue, qui sera dimanche sur RFO 1 pour les amis de Polynésie et des autres DOM TOM. Elle sera en ligne pour les autres dès lundi !

La bande annonce est !















Horreur : j'aime bien me "planquer" derrière des photos anonymes mais quand j'ai tapé adoption polynéise sur google image, la première photo était guère anonyme

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Docteur!

Excusez moi de vous joindre via un commentaire, mais malheureusement je n'ai pas trouvé d'autre moyen.
Je suis Elena Balieva, journaliste-réalistatrice. Je prépare actuellement un projet de reportage l'adoption.
J'aimerais beaucoup entrer en contact avec vous afin de mieux vous expliquer en quoi consiste mon projet.

Je suis joignable au 06.14.48.12.32. ou par mail: Lnapro@yahoo.fr. N'hésitez pas à prendre contact avec moi et encore mille fois pardon de ce mode de prise de contact.
Sincèrement,

Elena

Gluten Free Recipes a dit…

Loved reading this, thank you