vendredi 24 février 2017

CNPE : deuxième réunion, les élections

 Je suis retourné à Paris le 1er février, pour la première réunion du CNPE.
Réunion essentiellement consacrée aux élections.



Elections des différentes commissions et tout le monde sera surpris de me retrouver dans la commission permanente adoption.

Mais élection aussi du bureau. 
Le CNPE est un « gros machin » de plus de 80 membres, beaucoup de choses vont sans doute se décider au bureau (composé d’une grosse dizaine de personnes)…. c’est pour cela que j’ai fait le choix de m’y présenter, pas trop pour mon curriculum vite (qui s’en préoccupe ?), mais avec l’espoir (peut être trop utopique) de pouvoir faire avancer des choses sur l’adoption bien sûr… mais aussi d’autres sujets pour aider les enfants et leur prise en charge.

Et ben là aussi j’ai été élu… j’y serai un des rares « représentants de l’adoption » (avec l’AFA), mais aussi le seul pédiatre de terrain….. beaucoup de responsabilités sur mes épaules.





1 commentaire:

Unknown a dit…

Bravo Jean vital, tu seras bon dans le pack!!